Chapeaux et autres couvre-chefs :
Des chapeaux à larges bords qui offrent non seulement une protection pour la tête, mais aussi une certaine quantité d'ombre seront très utiles sous le chaud soleil égyptien. De plus, les femmes seront plus acceptées lors de la visite d'anciennes églises et mosquées si elles portent une sorte de couvre-chef. Des écharpes ou autres vêtements devraient également être emportés pour couvrir les épaules et les bras, non seulement important pour la visite de sites religieux, mais aussi pour se protéger du soleil pendant les randonnées. Par temps très chaud, un chapeau ou une écharpe en tissu pouvant être trempé aidera également à garder la tête au frais.
"Squeeze Breeze" : il s'agit d'une bouteille d'eau avec un vaporisateur et un ventilateur à piles attachés, disponible dans des magasins tels que Wal-Mart aux États-Unis. Cet article a littéralement empêché notre rédactrice en chef principale, Mary Kay Radnich, de s'effondrer sous la chaleur de 104°F sur la rive ouest, un matin tardif. Si vous trouvez quelque chose de similaire parmi les jouets de plage cet été, achetez-le.
Écran solaire :
Bien que des écrans solaires puissent être achetés en Égypte, vous préférerez peut-être apporter votre propre marque préférée, mais apportez-le. Nous avons souvent, et je tiens à souligner, très souvent, vu des touristes avec des coups de soleil douloureux après une journée de visite.
Sunglasses :
Another item that may be purchased in Egypt are sunglasses, but again, many people will prefer to bring their own. There will be many times that tourists find themselves in a blaring, sand and desert landscape and there is nothing better than a good pair of sunglasses, with the highest UV rating you can find.
Lunettes de soleil :
Un autre article qui peut être acheté en Égypte est les lunettes de soleil, mais encore une fois, de nombreuses personnes préféreront apporter les leurs. Il y aura de nombreuses occasions où les touristes se trouveront dans un paysage éblouissant, sablonneux et désertique, et rien de mieux qu'une bonne paire de lunettes de soleil avec le plus haut indice de protection UV que vous puissiez trouver.
Gourde ou porte-bouteille d'eau :
Rester hydraté fera la différence entre une visite confortable et une qui pourrait se terminer par des ennuis. La plupart des gens apprennent rapidement à porter une bouteille d'eau avec eux, et l'eau en bouteille est facilement accessible. Cependant, transporter une bouteille d'eau à la main peut être fatigant. Il est beaucoup mieux d'apporter une gourde ou un autre ustensile qui vous permettra de porter la bouteille d'eau à la taille ou autour de l'épaule. Les sacs banane ou les sacs à dos avec des porte-bouteilles, et pour les femmes, même un sac à bandoulière, rendront cela plus pratique.
Adaptateurs de courant :
Les adaptateurs de courant existent en deux variétés différentes. Certains équipements électroniques ont des interrupteurs vous permettant de changer le type d'entrée de courant. Pour ceux-ci, un simple adaptateur mural est tout ce qui est nécessaire. Cependant, d'autres dispositifs électroniques n'ont pas de tels interrupteurs et dans ce cas, vous avez non seulement besoin d'un adaptateur mural, mais aussi d'un convertisseur de courant. L'Égypte utilise une tension de 220 volts et les prises sont à deux broches arrondies.
Médicaments :
Bien sûr, apportez vos médicaments sur ordonnance. Ils seront généralement disponibles dans les pharmacies égyptiennes, mais ils peuvent porter un nom différent. Il n'y a aucun problème à apporter des médicaments sur ordonnance en Égypte. Cependant, il est également plus pratique d'apporter vos médicaments en vente libre préférés. Bien que vous puissiez trouver de tels médicaments en Égypte, tels que des médicaments contre les brûlures d'estomac et des capsules contre la douleur, vous pourriez avoir des problèmes pour trouver vos marques préférées. De plus, de nombreux touristes faisant partie d'une visite organisée séjourneront dans de grands hôtels, qui peuvent ne pas avoir un inventaire complet de tels médicaments, et partir à la recherche d'une variété de médicaments en vente libre peut être gênant.
Camera :Appareil photo :
La plupart des gens n'oublieront pas d'apporter leur appareil photo lors d'une visite en Égypte. Cependant, quelques points doivent être soulignés. Tout d'abord, bien que vous puissiez prendre des photos à votre guise depuis l'extérieur de la plupart des monuments, beaucoup exigent que vous n'utilisiez pas de flash pour les photos à l'intérieur. Si vous avez l'intention de prendre des photos à l'intérieur de tombes, par exemple, vous aurez besoin d'apporter une pellicule à grande vitesse. La plupart des gens utilisent une pellicule ASA 800, qu'ils poussent à 1600. Pour la plupart, cela nécessite un bon appareil photo reflex mono-objectif 35 mm. De plus, les monuments en Égypte sont vraiment monumentaux, et les touristes seront souvent déçus par des objectifs réguliers. Si possible, il serait bien d'apporter une bonne lentille grand-angle. Une caméra vidéo vous fournira également de belles images souvenirs de votre voyage, cependant, gardez à l'esprit qu'il est interdit de filmer à l'intérieur de nombreux musées, monuments et tombes.
Guides :
Investissez dans un guide égyptien, tel que "Lonely Planet" ou "Rough Guide" ou tout autre bon guide. Bien que vous soyez peut-être en visite guidée, un tel livre vous donnera le temps de vous orienter avant et après les visites réelles à divers endroits. De plus, les guides imprimés à l'étranger peuvent être un peu plus chers en Égypte, même s'ils sont disponibles. Vous voudrez peut-être également en chercher d'autres une fois en Égypte.
Un sac supplémentaire :
Un sac, de préférence souple, qui peut être froissé et transporté en Égypte dans un autre sac sera pratique pour la plupart des gens. Le sac sera ensuite utilisé pour transporter des souvenirs. Alternativement, de nombreux hommes d'affaires ou invités égyptiens apportent souvent des cadeaux en Égypte, et une fois vidé, le sac est utilisé pour ramener des souvenirs. Encore une fois, les sacs peuvent être facilement achetés en Égypte, mais ils seront probablement moins chers si vous les achetez chez vous et les apportez en Égypte.
Kits de couture :
Certains des grands hôtels, ainsi que certains des plus petits bien équipés (comme les Longchamps), peuvent fournir un kit de couture dans votre chambre. Mais ne comptez pas là-dessus. La plupart des circuits égyptiens sont relativement longs, et il n'est pas inhabituel de perdre un bouton ici ou là en escaladant des tombes et des pyramides.
Autres choses à avoir :
- Mouchoirs
- Lingettes humides
- Gel désinfectant pour les mains
- Écran solaire
- Répulsif contre les insectes
- Aspirine
- Comprimés contre la diarrhée
- Pansements
- Pastilles pour la bouche
- Chewing-gum
- Laque pour les cheveux
- Petit tournevis et vis pour réparer les lunettes de soleil
- Bloc-notes
- Stylos
- Timbres
- Carte téléphonique
- Cartes de visite
Maintenant, vous êtes prêt à profiter de vos voyages.